Poser des questions
Conseils pour la recherche

Vous pouvez effectuer une recherche à l'aide d'un seul mot ou une phrase, comme vous le feriez dans un moteur de recherche. Vous pouvez dès à présent nous poser une question et notre système vous fournira une liste de réponses.

Pour de meilleurs résultats, formulez clairement votre question - par exemple, "Quand vais-je recevoir mes billets ?" ou "Quels types de cartes acceptez-vous ?"

Si les résultats ne répondent pas à votre question, cliquez Non sur le bouton "Cette réponse vous a-t-elle aidé ?". D'ici, vous pourrez envoyer un message à notre Service Client.

BIENVENUE!

ASSURANCE ANNULATION

Accueil

Si vous souhaitez soumettre une réclamation, merci de télécharger ce formulaire de réclamation, le compléter et l'envoyer dans les sept jours à :

Allianz Global Assistance
Rue des hirondelles, 2
1000 Bruxelles
Tel.: +32.2.290.64.11
Email: tcc@allianz-global-assistance.be
Web: www.allianz-global-assistance.be/fr

Cliquez ici pour plus d'informations.

Vous pouvez demander une preuve que vos tickets n'ont pas été scannés ici.

Attention: il n'est pas possible de contracter une assurance annulation à l'achat d'un package !

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.

Il est possible de souscrire à une assurance annulation pour la plupart des événements. Cette assurance vous permet de pouvoir annuler vos billets suivant certains motifs, tels qu'une maladie grâve, un accident ou une blessure grâve, ou le décès de la personne assurée ou d'un parent proche, des complications de grossesse, dégâts importants au véhicule utilisé pour vous rendre à l'événement, etc.

Attention: cette assurance ne couvre pas les annulations résultant de menaces terroristes. Pour plus d'informations, cliquer ici.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Oui. 
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Non.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Powered by inbenta