Poser des questions
Conseils pour la recherche

Vous pouvez effectuer une recherche à l'aide d'un seul mot ou une phrase, comme vous le feriez dans un moteur de recherche. Vous pouvez dès à présent nous poser une question et notre système vous fournira une liste de réponses.

Pour de meilleurs résultats, formulez clairement votre question - par exemple, "Quand vais-je recevoir mes billets ?" ou "Quels types de cartes acceptez-vous ?"

Si les résultats ne répondent pas à votre question, cliquez Non sur le bouton "Cette réponse vous a-t-elle aidé ?". D'ici, vous pourrez envoyer un message à notre Service Client.

BIENVENUE!

Dans une grande majorité des cas, vos tickets seront édités et envoyés dès le lendemain de votre commande sauf week-end (en cas de paiement pas virement, les places seront envoyées après réception du montant total de la commande sur notre compte).
 
Le délai et les frais d'expédition de vos tickets sont gérés par le système de billetterie en fonction de votre lieu de résidence (Belgique ou Etranger) et de la date de l'événement. Ainsi, si vous habitez en Belgique vous aurez le choix entre un envoi normal et un envoi recommandé, alors que si vous habitez à l'étranger, seul l'envoi par recommandé sera proposé. Autre exemple, à partir de 7 jours avant la date de l'événement les places ne pouvant plus être envoyés, elles sont à retirer au guichet d'entrée de l'événement (ATTENTION: de nombreux événement ne sont plus en vente durant les 7 derniers jours). Ci-après les différents cas :
 
- Envoi de tickets en Belgique jusqu’à 7 jours avant la date de l’événement :
 

Type d'envoi disponible :

Explication :

Délai d'envoi

Délai de réception *

Envoi Courrier simple

Envoi postal par lettre prior. ATTENTION, si les places sont non-numérotées, ce type d'envoi est sous votre responsabilité en cas de perte ou de vol.

1 à 2 jours
Sauf week-end

3 à 5 jours






 

- Commandes 7 jours avant la date de l’événement :
 

Mode d'obtention des tickets :

Explication :

Retrait guichet

Les tickets sont à retirer à partir de 1 heure avant l'événement au guichet de la salle ou du lieu. ATTENTION: vous ne pourrez en aucun cas retirer vos places à un autre moment (par exemple la veille, ou le matin de l'événement si il s'agit d'un concert à 20h).

 
 
- Envoi de tickets à l'étranger jusqu’à 16 jours avant la date de l’événement :
 

Type d'envoi disponible :

Explication :

Délai d'envoi

Délai de réception *

Envoi Recommandé

Envoi par lettre recommandée prioritaire.

1 à 2 jours
sauf week-end

4 à 8 jours

  

* Sous réserve du bon acheminement par les services de Bpost.
 
Attention : ces délais ne peuvent s'appliquer à certaines manifestations à forte demande où la date de l'événement est éloignée et pour lesquels des tickets spécifiques sont créés. Dans une grande majorité des cas, vos tickets seront édités et envoyés dès le lendemain sauf week-end.
 
Nous pouvons être amenés à vous demander par email des informations complémentaires sur l'identité de l'acheteur en fonction du montant de votre commande et l'existence de l'adresse d'expédition des tickets, pour les paiements par carte de crédit.
 
** De nombreux événements ne proposent pas le retrait au guichet de la salle. Les ventes pour ces événements sont donc arrêtées 7 jours avant l'événement.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Powered by inbenta