Poser des questions
Conseils pour la recherche

Vous pouvez effectuer une recherche à l'aide d'un seul mot ou une phrase, comme vous le feriez dans un moteur de recherche. Vous pouvez dès à présent nous poser une question et notre système vous fournira une liste de réponses.

Pour de meilleurs résultats, formulez clairement votre question - par exemple, "Quand vais-je recevoir mes billets ?" ou "Quels types de cartes acceptez-vous ?"

Si les résultats ne répondent pas à votre question, cliquez Non sur le bouton "Cette réponse vous a-t-elle aidé ?". D'ici, vous pourrez envoyer un message à notre Service Client.

BIENVENUE!
Votre réservation est effectuée en temps réel sur des serveurs de billetterie avec attribution par algorithme de la meilleure place disponible. Un placement sur plan est disponible pour les plus grands événements avec sièges numérotés.
 
Notre système de billetterie vous informe en temps réel sur la disponibilité des billets au moment de la passation de votre commande en fonction de la catégorie et de la date choisie. En cas d'indisponibilité de places dans la catégorie ou la date souhaitée, notre serveur vous propose automatiquement les meilleures places restantes dans les autres catégories ou dates.
 
Le système de billetterie alloue de façon automatique les places les unes à côté des autres. Il sera alors indiqué la nature des places réservées (places contiguës ou non, fauteuil, strapontins, rangée, orchestre, balcon, places non numérotées,...).
 
ex : Places :
Orchestre - Rang 19 - Place 11
Orchestre - Rang 19 - Place 12
 
PLACES CONTIGUES
Dans le cas, où il ne resterait plus suffisamment de places contiguës pour satisfaire votre commande vous en êtes informé durant la phase de réservation par le message suivant : "PLACES NON CONTIGUES"
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Powered by inbenta