Poser des questions
Conseils pour la recherche

Vous pouvez effectuer une recherche à l'aide d'un seul mot ou une phrase, comme vous le feriez dans un moteur de recherche. Vous pouvez dès à présent nous poser une question et notre système vous fournira une liste de réponses.

Pour de meilleurs résultats, formulez clairement votre question - par exemple, "Quand vais-je recevoir mes billets ?" ou "Quels types de cartes acceptez-vous ?"

Si les résultats ne répondent pas à votre question, cliquez Non sur le bouton "Cette réponse vous a-t-elle aidé ?". D'ici, vous pourrez envoyer un message à notre Service Client.

BIENVENUE!

Qu'est-ce que Fan Guarantee ?

Vous avez commandé un ou plusieurs ticket(s) en trop ou des circonstances particulières vous obligent à renoncer à votre commande ? Ticketmaster s’engage à rembourser votre commande ! Veuillez noter que ce formulaire concerne uniquement les demandes d’annulation, les demandes d’échange doivent se faire par téléphone avec un de nos agents. Cliquez ici pour les informations concernant les échanges.

Comment nous soumettre votre (vos) ticket(s) pour un éventuel remboursement ?

Utilisez le formulaire ci-dessous pour annuler votre/vos ticket(s). Lisez attentivement les règles et les accords à suivre et remplissez ensuite le dit formulaire.

Règles et accords à suivre :

  • Toute demande est définitive et irréversible.
  • La demande doit être introduite endéans les 72h après la prise de commande initiale et au plus tard 14 jours avant la date de l’événement.
  • Le remboursement ne se fera qu’à la demande exclusive du premier acheteur et il sera remboursé que sur son propre compte en banque (il est impossible d’introduire une demande de remboursement lorsque la commande a été payée par virement bancaire).
  • Les frais d’envoi ne sont pas remboursables lorsque les tickets sont déjà envoyés.
  • Nous remboursons uniquement les tickets de l’événement : tout article ajouté à votre commande n’est pas concerné par Fan Guarantee et ne sera pas remboursé (assurance annulation, parking, Collector Ticket,…).
  • Sont exclus : les tickets VIP et Platinum, les Packages et les articles vendus en supplément des tickets, les commandes payées par virement ou achetés dans un point de vente, les tickets qui bénéfici(ai)ent d'une réduction ou d'une promotion.
  • Un même client ne peut introduire plus d'une seule demande endéans le même mois calendrier et pas plus de trois demandes endéans les 12 mois calendrier (et ce, indépendamment de la suite donné aux demandes antérieures).

Cliquez ici pour les conditions complètes concernant Fan Guarantee.

Cordialement,

L’équipe Ticketmaster

Veuillez nous donner le nom indiqué sur la réservation car tout autre nom pourrait prêter à confusion
Informations du compte et de l'évènement
Les modifications de commande se font uniquement par téléphone au 070/222.107* (max 0.30€/minute)
Powered by inbenta