Poser des questions
Conseils pour la recherche

Vous pouvez effectuer une recherche à l'aide d'un seul mot ou une phrase, comme vous le feriez dans un moteur de recherche. Vous pouvez dès à présent nous poser une question et notre système vous fournira une liste de réponses.

Pour de meilleurs résultats, formulez clairement votre question - par exemple, "Quand vais-je recevoir mes billets ?" ou "Quels types de cartes acceptez-vous ?"

Si les résultats ne répondent pas à votre question, cliquez Non sur le bouton "Cette réponse vous a-t-elle aidé ?". D'ici, vous pourrez envoyer un message à notre Service Client.

BIENVENUE!

ENVOI

Accueil

Le nom en dit long : il s’agit d’une enveloppe cartonnée afin d’emballer vos tickets pour en faire un joli cadeau. Cette enveloppe a été conceptionnée uniquement à cet effet et comporte donc les dimensions exactes pour vos tickets. Un exemple de cette enveloppe est visible à la seconde étape de votre achat.
 

Cet emballage vous sera envoyé en même temps que vos tickets. Vous recevrez vos tickets et l’emballage dans la même enveloppe par la poste. C’est la meilleure solution pour offrir et surprendre vos proches avec les tickets pour l’événement qu’ils adorent.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.

Pour seulement 1,95€ par commande vous pouvez acheter l’emballage idéal pour offrir vos tickets.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.

L’emballage cadeau Ticketmaster est envoyé par la poste au même moment que vos tickets. Il est par conséquent impossible de sélectionner cet article supplémentaire si vous optez pour des E-Tickets.

Cliquez ici pour retrouver les informations concernant l’envoi de vos tickets.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.

Une fois que vous avez sélectionné les tickets souhaités, l’emballage est proposé à la 2ème étape de l’achat lors de la sélection d’éventuels articles supplémentaires. C’est à cette étape qu’il faut sélectionner l’emballage (un par commande).

C’est également à ce moment que vous pouvez prévisualiser le design de l’emballage.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.

Les frais d'envoi liés à une commande couvrent les frais administratifs et s’élèvent à 1,50€.
En pratique, ces frais sont liés à la conception, au scanning et au contrôle des tickets.

Pour les tickets physiques envoyés par la poste, ces frais s’élèvent à 2,50€ (coût du papier, de l’enveloppe et des frais d’envoi).

Veuillez noter que ces frais se payent par commande et non par ticket.
Dans certains cas, les frais administratifs sont gratuits.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
"A partir du moment où la commande est confirmée par un paiement, il n’est malheureusement plus possible de modifier le mode de livraison,
Si votre commande n’est pas encore payée et que vous désirez modifier le mode de livraison, nous vous invitons à contacter notre service clientèle par téléphone ou par mail."
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Powered by inbenta