Poser des questions
Conseils pour la recherche

Vous pouvez effectuer une recherche à l'aide d'un seul mot ou une phrase, comme vous le feriez dans un moteur de recherche. Vous pouvez dès à présent nous poser une question et notre système vous fournira une liste de réponses.

Pour de meilleurs résultats, formulez clairement votre question - par exemple, "Quand vais-je recevoir mes billets ?" ou "Quels types de cartes acceptez-vous ?"

Si les résultats ne répondent pas à votre question, cliquez Non sur le bouton "Cette réponse vous a-t-elle aidé ?". D'ici, vous pourrez envoyer un message à notre Service Client.

BIENVENUE!

ENVOI

Accueil

Les frais d'envoi liés à une commande couvrent les frais administratifs et s’élèvent à 1,50€.
En pratique, ces frais sont liés à la conception, au scanning et au contrôle des tickets.

Pour les tickets physiques envoyés par la poste, ces frais s’élèvent à 2,50€ (coût du papier, de l’enveloppe et des frais d’envoi).

Veuillez noter que ces frais se payent par commande et non par ticket.
Dans certains cas, les frais administratifs sont gratuits.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
"A partir du moment où la commande est confirmée par un paiement, il n’est malheureusement plus possible de modifier le mode de livraison,
Si votre commande n’est pas encore payée et que vous désirez modifier le mode de livraison, nous vous invitons à contacter notre service clientèle par téléphone ou par mail."
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Powered by inbenta