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Les modifications se font uniquement par téléphone avec un de nos agents. Veuillez contacter le 070/222.107 (max. 30ct/min).
Les demandes de modification de commande sont toujours sujettes à la disponibilité des places au moment de la demande et sont soumises à des frais administratifs s’élevant à 2,50€ par ticket. Veuillez également disposer d’une carte de crédit lors de votre appel, la différence de tarif est à payer directement afin de valider le changement.

Pour consulter les exceptions, cliquez ici.

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Exceptions pour les demandes d’annulation :

  • Toute demande est définitive et irréversible.
  • La demande doit être introduite endéans les 72h après la prise de commande initiale et au plus tard 14 jours avant la date de l’événement.
  • Le remboursement ne se fera qu’à la demande exclusive du premier acheteur et il ne sera remboursé que sur son propre compte en banque (il est impossible d’introduire une demande de remboursement lorsque la commande a été payée par virement bancaire).
  • Les frais d’envoi ne sont pas remboursables.
  • Nous remboursons uniquement les tickets de l’événement : tout article ajouté à votre commande n’est pas concerné par Fan Guarantee et ne sera pas remboursé (assurance annulation, parking, Collector Ticket,…).
  • Sont exclus : les tickets VIP et Platinum, les Packages et les articles vendus en supplément des tickets, les commandes payées par virement ou achetés dans un point de vente, les tickets qui bénéfici(ai)ent d'une réduction ou d'une promotion.
  • Un même client ne peut introduire plus d'une seule demande endéans le même mois calendrier; et pas plus de trois demandes endéans les 12 mois calendrier (et ce, indépendamment de la suite donné aux demandes antérieures).

Exceptions pour les demandes de modification de commande :

 

  • Toute demande est définitive et irréversible.
  • Toute modification entraîne des frais administratifs de 2,5€ par ticket lorsque la demande est introduite après les 72h d'achat. Ce montant sera ajouté à la somme à payer (dans le cas d’une catégorie supérieure, la différence de tarif reste à payer).
  • La modification ne se fera qu’à la demande exclusive du premier acheteur et doit être réglée par carte de crédit pour valider le changement.
  • Les éventuels frais d’envoi et/ou de retour ne sont pas remboursables.
  • Nous modifions uniquement les tickets de l’événement : tout article ajouté à votre commande n’est pas concerné par Fan Guarantee ne pourra être modifié (assurance annulation, parking, Collector Ticket,…).
  • Sont exclus : les tickets VIP et Platinum, les Packages et les articles vendus en supplément des tickets, les commandes achetées dans un point de vente, les tickets qui bénéfici(ai)ent d'une réduction ou d'une promotion.
  • Dans le cas des festivals, il est impossible d’échanger un ticket journalier pour un autre jour.
  • La demande doit être introduite au plus tard 14 jours avant la date de l’événement.
  • Un même client ne peut introduire plus d'une seule demande endéans le même mois calendrier; et pas plus de trois demandes endéans les 12 mois calendrier (et ce, indépendamment de la suite donné aux demandes antérieures).

N’oubliez pas de consultez les termes et conditions en ligne.

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