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Conseils pour la recherche

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BIENVENUE!
Votre réservation est effectuée en temps réel sur des serveurs de billetterie avec attribution par algorithme de la meilleure place disponible. Un placement sur plan est disponible pour les plus grands événements avec sièges numérotés.
 
Notre système de billetterie vous informe en temps réel sur la disponibilité des billets au moment de la passation de votre commande en fonction de la catégorie et de la date choisie. En cas d'indisponibilité de places dans la catégorie ou la date souhaitée, notre serveur vous propose automatiquement les meilleures places restantes dans les autres catégories ou dates.
 
Le système de billetterie alloue de façon automatique les places les unes à côté des autres. Il sera alors indiqué la nature des places réservées (places contiguës ou non, fauteuil, strapontins, rangée, orchestre, balcon, places non numérotées,...).
 
ex : Places :
Orchestre - Rang 19 - Place 11
Orchestre - Rang 19 - Place 12
 
PLACES CONTIGUES
Dans le cas, où il ne resterait plus suffisamment de places contiguës pour satisfaire votre commande vous en êtes informé durant la phase de réservation par le message suivant : "PLACES NON CONTIGUES"
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Dans une grande majorité des cas, vos tickets seront édités et envoyés dès le lendemain de votre commande sauf week-end (en cas de paiement pas virement, les places seront envoyées après réception du montant total de la commande sur notre compte).
 
Le délai et les frais d'expédition de vos tickets sont gérés par le système de billetterie en fonction de votre lieu de résidence (Belgique ou Etranger) et de la date de l'événement. Ainsi, si vous habitez en Belgique vous aurez le choix entre un envoi normal et un envoi recommandé, alors que si vous habitez à l'étranger, seul l'envoi par recommandé sera proposé. Autre exemple, à partir de 7 jours avant la date de l'événement les places ne pouvant plus être envoyés, elles sont à retirer au guichet d'entrée de l'événement (ATTENTION: de nombreux événement ne sont plus en vente durant les 7 derniers jours). Ci-après les différents cas :
 
- Envoi de tickets en Belgique jusqu’à 7 jours avant la date de l’événement :
 

Type d'envoi disponible :

Explication :

Délai d'envoi

Délai de réception *

Envoi Courrier simple

Envoi postal par lettre prior. ATTENTION, si les places sont non-numérotées, ce type d'envoi est sous votre responsabilité en cas de perte ou de vol.

1 à 2 jours
Sauf week-end

3 à 5 jours






 

- Commandes 7 jours avant la date de l’événement :
 

Mode d'obtention des tickets :

Explication :

Retrait guichet

Les tickets sont à retirer à partir de 1 heure avant l'événement au guichet de la salle ou du lieu. ATTENTION: vous ne pourrez en aucun cas retirer vos places à un autre moment (par exemple la veille, ou le matin de l'événement si il s'agit d'un concert à 20h).

 
 
- Envoi de tickets à l'étranger jusqu’à 16 jours avant la date de l’événement :
 

Type d'envoi disponible :

Explication :

Délai d'envoi

Délai de réception *

Envoi Recommandé

Envoi par lettre recommandée prioritaire.

1 à 2 jours
sauf week-end

4 à 8 jours

  

* Sous réserve du bon acheminement par les services de Bpost.
 
Attention : ces délais ne peuvent s'appliquer à certaines manifestations à forte demande où la date de l'événement est éloignée et pour lesquels des tickets spécifiques sont créés. Dans une grande majorité des cas, vos tickets seront édités et envoyés dès le lendemain sauf week-end.
 
Nous pouvons être amenés à vous demander par email des informations complémentaires sur l'identité de l'acheteur en fonction du montant de votre commande et l'existence de l'adresse d'expédition des tickets, pour les paiements par carte de crédit.
 
** De nombreux événements ne proposent pas le retrait au guichet de la salle. Les ventes pour ces événements sont donc arrêtées 7 jours avant l'événement.

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Plein de Réducs est un site d’affiliation en ligne avec lequel vous pouvez obtenir des réductions et des ristournes auprès de nombreux E-commerces. Vous pouvez, par exemple, obtenir un cadeau de bienvenue incluant une réduction sur votre prochaine réservation sur Ticketmaster.

Les membres peuvent également obtenir un bonus mensuel d’une valeur de 10% et reçoivent une réduction de 10% sur leurs achats en ligne auprès d’un grand nombre d’E-commerces. Toutes les informations pratiques concernant le programme d’affiliation sont sur www.pleindereducs.be

 

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Vous pouvez facilement vous désinscrire pendant cette période d’essai - avant de verser la somme de 15€/mois pour rester membre du programme.

Les membres peuvent renoncer à leur affiliation à tout moment en téléphonant au 0800 81 694 (appel gratuit depuis un poste fixe en Belgique) ou en envoyant un mail à serviceclient@pleindereducs.be

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Dès que vous passez une commande sur Ticketmaster, un lien direct sur la page d’affiliation est visible sur la page de confirmation de commande.
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ALLIANZ
Rue des Hirondelles, 2
1000 Bruxelles

Tel. : +32 (0) 2 290 64 11
Mail : tcc@allianz-global-assistance.be
Site Web : www.allianz-global-assistance.be

Pour retrouver les informations complètes à ce sujet, nous vous invitons à consulter notre page dédiée en cliquant ici.  

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