Poser des questions
Conseils pour la recherche

Vous pouvez effectuer une recherche à l'aide d'un seul mot ou une phrase, comme vous le feriez dans un moteur de recherche. Vous pouvez dès à présent nous poser une question et notre système vous fournira une liste de réponses.

Pour de meilleurs résultats, formulez clairement votre question - par exemple, "Quand vais-je recevoir mes billets ?" ou "Quels types de cartes acceptez-vous ?"

Si les résultats ne répondent pas à votre question, cliquez Non sur le bouton "Cette réponse vous a-t-elle aidé ?". D'ici, vous pourrez envoyer un message à notre Service Client.

BIENVENUE!

INFORMATION EVENEMENT

Accueil

Les heureux en possession d'un ticket de festival Rock Werchter pourront se réjouir d'un festival de musique fantastique et peuvent commander, grâce à Rock Werchter et la SNCB, un e-billet de train gratuit pour se rendre au festival. Si vous allez à Rock Werchter en train, il vous faudra télécharger un e-billet de train gratuit. Votre ticket de festival n'est pas valable comme titre de transport pour le train.

Pour toutes infos et conditions, et pour télécharger les e-billets de train, rendez-vous sur letrain.be/rockwerchter

 
Comment commander des e-billets de train gratuits pour Rock Werchter ?

1 - Surfe sur www.ticketmaster.be/rw, encode le numéro de commande et le code-barre de ton ticket de festival, et télécharge ton code SNCB.
Chaque code SNCB est unique et donne droit à 1 e-billet de train nominatif. Un e-billet de train est non transmissible et ne peut être ni échangé ni annulé. Ne commande donc ton e-billet de train que si tu connais avec certitude le nom du voyageur qui utilisera vraiment le billet.

2 - Ensuite, surfe sur letrain.be/rockwerchter et télécharge ton e-billet de train gratuit. Tu peux simplement copier ton code SNCB et le coller dans le champ requis. Le code SNCB commence toujours par le chiffre 0, la lettre majuscule i et le chiffre 51.

 

ASTUCE: Votre numéro de commande comporte uniquement des chiffres tandis que votre code-barre contient 11 signes, celui-ci commence et termine par une étoile.

 

Pour toutes les questions supplémentaires, merci de nous contacter sur: help@ticketmaster.be.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Lors d’une grosse mise en vente, il est possible que l’affluence sur notre site soit considérable. Afin d’optimaliser le flux de commandes et d’éviter tout problème technique, il est possible qu’une file d’attente soit mise en place.
Un cercle sera alors affiché, veuillez noter que cela ne signifie pas que vous êtes dans la liste d’attente.
Lors de l’ouverture effective de la vente, la file d’attente est alors mise à jour. C’est donc à ce moment, et uniquement à ce moment qui vous vous trouvez dans la file d’attente.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Lors de l’ouverture effective de la vente, la file d’attente est alors mise à jour. Chaque personne se trouvant alors dans la file d’attente se voit alors être attribué une nouvelle place dans cette file d’attente et ce de manière automatique et aléatoire. Le fait de se connecter plus tôt n’a donc aucun impact quant aux chances d’obtenir un ticket.
Cela signifie donc qu’à l’ouverture de la vente, tout le monde reçoit la même chance d’obtention de ticket.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Powered by inbenta