Poser des questions
Conseils pour la recherche

Vous pouvez effectuer une recherche à l'aide d'un seul mot ou une phrase, comme vous le feriez dans un moteur de recherche. Vous pouvez dès à présent nous poser une question et notre système vous fournira une liste de réponses.

Pour de meilleurs résultats, formulez clairement votre question - par exemple, "Quand vais-je recevoir mes billets ?" ou "Quels types de cartes acceptez-vous ?"

Si les résultats ne répondent pas à votre question, cliquez Non sur le bouton "Cette réponse vous a-t-elle aidé ?". D'ici, vous pourrez envoyer un message à notre Service Client.

BIENVENUE!

- Mode de livraison E-ticket :
a) Vérifiez que l’adresse mail enregistrée est correcte.
b) Vérifiez votre boîte mail ainsi que vos spams
c) Contactez notre service clientèle par mail ou par téléphone. Veuillez pour ce faire être en possession de votre numéro de commande et des données relatives à votre paiement.


- Mode de livraison par voie postale :
a) Vérifiez que l’adresse enregistrée est correcte et complète.
b) Il est possible que vos tickets aient été perdus ou volés lors de l’envoi postal. Contactez dès lors notre service clientèle par mail ou par téléphone. Veuillez pour ce faire être en possession de votre numéro de commande et des données relatives à votre paiement."

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Powered by inbenta