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Les heureux en possession d'un ticket de festival Rock Werchter pourront se réjouir d'un festival de musique fantastique et peuvent commander, grâce à Rock Werchter et la SNCB, un e-billet de train gratuit pour se rendre au festival. Si vous allez à Rock Werchter en train, il vous faudra télécharger un e-billet de train gratuit. Votre ticket de festival n'est pas valable comme titre de transport pour le train.

Pour toutes infos et conditions, et pour télécharger les e-billets de train, rendez-vous sur letrain.be/rockwerchter

 
Comment commander des e-billets de train gratuits pour Rock Werchter ?

1 - Surfe sur www.ticketmaster.be/rw, encode le numéro de commande et le code-barre de ton ticket de festival, et télécharge ton code SNCB.
Chaque code SNCB est unique et donne droit à 1 e-billet de train nominatif. Un e-billet de train est non transmissible et ne peut être ni échangé ni annulé. Ne commande donc ton e-billet de train que si tu connais avec certitude le nom du voyageur qui utilisera vraiment le billet.

2 - Ensuite, surfe sur letrain.be/rockwerchter et télécharge ton e-billet de train gratuit. Tu peux simplement copier ton code SNCB et le coller dans le champ requis. Le code SNCB commence toujours par le chiffre 0, la lettre majuscule i et le chiffre 51.

 

ASTUCE: Votre numéro de commande comporte uniquement des chiffres tandis que votre code-barre contient 11 signes, celui-ci commence et termine par une étoile.

 

Pour toutes les questions supplémentaires, merci de nous contacter sur: help@ticketmaster.be.

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Les tickets que vous avez déjà commandé pour des évènements à venir seront encore disponibles via votre compte Sherpa.  Voici le lien vers cette page.
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"Ceci ne posera pas de problème (sauf si ceci est explicitement mentionné pour un événement spécifique).
Chaque ticket délivré par Ticketmaster.be porte un nom, celui mentionné dans le compte utilisé pour l’achat de la commande. Il est possible d’acheter plusieurs tickets par commande mais le nom reste le même.
Nous portons votre attention que nous ne garantissons ceci uniquement si vous avez acheté votre ticket directement sur notre plateforme. Si le ticket a été acheté ailleurs ou en seconde main, nous ne pouvons plus garantir la validité du ticket. Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter notre service clientèle par mail ou par téléphone."
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À la demande de l’organisateur, nos tickets doivent tous être nominatifs. Ceci est une prévention à la fraude et à la revente illégale de ticket sur la marché noir.

Pour plus d’informations nous vous invitons à consulter le site www.ilovemyticket.com

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"Une fois que votre commande validée et payée, il nous est malheureusement impossible de modifier votre commande.
En cas de report ou de force majeure, veuillez prendre contact avec notre service clientèle par mail."
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"Il est possible que dans certaines salles la numérotation des sièges se fasse sur modèle de pair/impair. Si vous n’avez pas reçu de message d’alerte lors de votre prise de commandes, cela signifie que vos places sont contiguës.
Si vous avez un doute, nous vous invitons à envoyer un mail à notre service clientèle."
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"Lors de votre prise de commande, un message s’est affiché vous avertissant que vos places n’étaient pas contiguës. Si vous êtes en possession de places non contiguës, c’est que lors de votre commande vous l’avez approuvé malgré cette notification. Mécaniquement, notre système octroie toujours les meilleures places disponibles (et contiguës).
Nous comprenons tout de même que cela peut être embêtant, nous vous invitons dès lors à nous contacter par mail afin de vérifier si nous pouvons vous aider."
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"Nous ne pouvons vous conseiller la revente de tickets mais nous comprenons que se retrouver avec un ticket de trop peut arriver et que cela est plutôt embêtant.
Il existe des sites de revente de tickets mais nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir la fiabilité de ceux-ci.
Les tickets sont à votre nom et s’il arrive un souci (ticket revendu plusieurs fois, ticket falsifié,…), il est possible que la justice se retourne vers vous. Il vous est donc conseillé de revendre vos tickets à des personnes en qui vous avez confiance. Vous serez alors certains qu’aucun fait répréhensible ne sera commis.
Nous tenons également à souligner qu’il est interdit par la loi de revendre un ticket à un prix supérieur à celui mentionné sur celui-ci."
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L’E-ticket (Print@home) donne la possibilité à nos clients d’imprimer ses tickets depuis n’importe quel ordinateur. Les tickets seront imprimables qu’une fois que la commande aura été confirmée par un paiement.
Nous ne pouvons malheureusement pas proposer cette option pour tous nos événements étant donné que toutes les salles ne sont pas équipées pour accueillir de tels tickets.
Ces tickets sont sous format PDF. Vous n’avez pas ce programme sur votre ordinateur ? Nous vous l’invitons à le télécharger en cliquant ici.
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