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"Ceci ne posera pas de problème (sauf si ceci est explicitement mentionné pour un événement spécifique).
Chaque ticket délivré par Ticketmaster.be porte un nom, celui mentionné dans le compte utilisé pour l’achat de la commande. Il est possible d’acheter plusieurs tickets par commande mais le nom reste le même.
Nous portons votre attention que nous ne garantissons ceci uniquement si vous avez acheté votre ticket directement sur notre plateforme. Si le ticket a été acheté ailleurs ou en seconde main, nous ne pouvons plus garantir la validité du ticket. Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter notre service clientèle par mail ou par téléphone."
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À la demande de l’organisateur, nos tickets doivent tous être nominatifs. Ceci est une prévention à la fraude et à la revente illégale de ticket sur la marché noir.

Pour plus d’informations nous vous invitons à consulter le site www.ilovemyticket.com

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"Une fois que votre commande validée et payée, il nous est malheureusement impossible de modifier votre commande.
En cas de report ou de force majeure, veuillez prendre contact avec notre service clientèle par mail."
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"Il est possible que dans certaines salles la numérotation des sièges se fasse sur modèle de pair/impair. Si vous n’avez pas reçu de message d’alerte lors de votre prise de commandes, cela signifie que vos places sont contiguës.
Si vous avez un doute, nous vous invitons à envoyer un mail à notre service clientèle."
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"Lors de votre prise de commande, un message s’est affiché vous avertissant que vos places n’étaient pas contiguës. Si vous êtes en possession de places non contiguës, c’est que lors de votre commande vous l’avez approuvé malgré cette notification. Mécaniquement, notre système octroie toujours les meilleures places disponibles (et contiguës).
Nous comprenons tout de même que cela peut être embêtant, nous vous invitons dès lors à nous contacter par mail afin de vérifier si nous pouvons vous aider."
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"Nous ne pouvons vous conseiller la revente de tickets mais nous comprenons que se retrouver avec un ticket de trop peut arriver et que cela est plutôt embêtant.
Il existe des sites de revente de tickets mais nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir la fiabilité de ceux-ci.
Les tickets sont à votre nom et s’il arrive un souci (ticket revendu plusieurs fois, ticket falsifié,…), il est possible que la justice se retourne vers vous. Il vous est donc conseillé de revendre vos tickets à des personnes en qui vous avez confiance. Vous serez alors certains qu’aucun fait répréhensible ne sera commis.
Nous tenons également à souligner qu’il est interdit par la loi de revendre un ticket à un prix supérieur à celui mentionné sur celui-ci."
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L’E-ticket (Print@home) donne la possibilité à nos clients d’imprimer ses tickets depuis n’importe quel ordinateur. Les tickets seront imprimables qu’une fois que la commande aura été confirmée par un paiement.
Nous ne pouvons malheureusement pas proposer cette option pour tous nos événements étant donné que toutes les salles ne sont pas équipées pour accueillir de tels tickets.
Ces tickets sont sous format PDF. Vous n’avez pas ce programme sur votre ordinateur ? Nous vous l’invitons à le télécharger en cliquant ici.
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