Poser des questions
Conseils pour la recherche

Vous pouvez effectuer une recherche à l'aide d'un seul mot ou une phrase, comme vous le feriez dans un moteur de recherche. Vous pouvez dès à présent nous poser une question et notre système vous fournira une liste de réponses.

Pour de meilleurs résultats, formulez clairement votre question - par exemple, "Quand vais-je recevoir mes billets ?" ou "Quels types de cartes acceptez-vous ?"

Si les résultats ne répondent pas à votre question, cliquez Non sur le bouton "Cette réponse vous a-t-elle aidé ?". D'ici, vous pourrez envoyer un message à notre Service Client.

BIENVENUE!

MON COMPTE

Accueil

1. Si vous avez déménagé, et que vos tickets n'ont pas encore été envoyés, vous pouvez modifier vos coordonnées d'aresse dans votre compte, sous l'onglet "Modification de l'adresse".

2. Si vous avez déménagé, et que vos tickets ont déjà été envoyés, vous pouvez prendre contact avec notre service client par mail ou par téléphone au 070 222 107 (0.3€/min)

3. Si vous avez déménagé et vous avez choisi l'option eticket, vous pouvez modifier vos coordonnées d'adresse dans votre compte, sous l'onglet "Modification de l'adresse". Il n'est pas nécessaire de ré-imprimer vos tickets.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.

Dans votre compte, vous avez accès à tout moment à vos commandes. Vous pouvez également imprimer vos e-tickets, etc.

Et grâce aux données encodées dans votre compte, nos pouvons également vous tenir au courant d'une éventuelle annulation ou d'un report de date.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.

Il est très facile de créer un compte Ticketmaster: 

  • Cliquez sur "Connexion" 
  • Cliquer sur "Inscrivez-vous"
  • Complétez les champs obligatoires (merci de bien veiller à encoder une adresse mail valide et régulièrement utilisée. Cette adresse sera utilisée afin de vous contacter en cas d'annulation ou de report de spectacle/concert)
  • Vous ne souhaitez pas être tenu au courant des nouveaux événements ? Cochez alors la case "Newsletter - Non, je ne veux pas recevoir de newsletters de la part de Ticketmaster (incluant les offres promotionnelles et informations générales) par voie électronique".
  • Cliquez sur "Accepter et continuer " 

 

Félicitations, votre compte a été créé. Vous pouvez dès maintenant réserver des billets, avoir accès à un apercu de vos commandes, imprimer des e-tickets et modifier votre profil. 

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.

Etes-vous certain de vouloir vous désinscrire de notre Newsletter?

Celle-ci vous maintient au courant  des derniers événements mis en vente!

 

Si vous êtes certain de vouloir vous désinscrire, vous pouvez le faire via votre compte Ticketmaster.
Voici la marche à suivre :

  • Cliquez sur "Connexion" en haut à droite
  • Connectez-vous à l'aide de l'adresse mail utilisée pour votre compte
  • Enlevez le "v" dans la case correspondant à la Newsletter
  • Cliquez sur "Modifier mes préférences"

Un délai de 72 heures est possible avant que la modification ne soit effective.

 

Vous ne voulez finalement pas vous désinscrire?
Reprenez les étapes ci-dessus et cochez à nouveau le petit "v" en rapport à la Newsletter!
 

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.

Pas de panique. Pour obtenir un nouveau mot de passe, il vous suffit juste de cliquer sur l'onglet "Compte". Enfin, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié?" Vous recevrez alors un mot de passe temporaire par mail.

Avec ce mot de passe temporaire, vous pourrez à nouveau vous connecter à votre compte.

Attention! Pour des raisons de sécurité, ce mot de passe est seulement valable pour une durée de 30 minutes. Vous pourrez ensuite le modifier via l'onglet "Modifier mon profil".

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.

Les comptes Ticketmaster ne sont malheureusement pas liés entre les différents pays, mais nous y travaillons ;)

Si vous souhaitez réservez des billets sur Ticketmaster.be, vous devrez créer un nouveau compte.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Powered by inbenta