Poser des questions
Conseils pour la recherche

Vous pouvez effectuer une recherche à l'aide d'un seul mot ou une phrase, comme vous le feriez dans un moteur de recherche. Vous pouvez dès à présent nous poser une question et notre système vous fournira une liste de réponses.

Pour de meilleurs résultats, formulez clairement votre question - par exemple, "Quand vais-je recevoir mes billets ?" ou "Quels types de cartes acceptez-vous ?"

Si les résultats ne répondent pas à votre question, cliquez Non sur le bouton "Cette réponse vous a-t-elle aidé ?". D'ici, vous pourrez envoyer un message à notre Service Client.

BIENVENUE!

MON COMPTE

Accueil

Afin de créer un compte client, voici les étapes à suivre :

• Allez sur Créer un compte
• Remplissez les champs obligatoires (nous vous invitons à communiquer une adresse mail correcte et régulièrement utilisée. En cas d’annulation ou de report, un mail sera envoyé à l’adresse mail communiqué dans votre compte client)
• Vous désirez être tenu au courant pour chaque nouveauté ? Cochez la case “Autorisez Ticketmaster à vous envoyer des newsletters”
• Cliquez sur “Accepter et continuer

Félicitations, votre compte est créé! Vous pourrez dès maintenant réserver vos tickets, avoir un apercu de vos commandes, imprimer vos E-tickets et modifier votre profil. Nous espérons que vous passerez d'agréables moments en surfant sur notre site.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.

1. Connectez-vous sur notre site, en cliquant sur votre COMPTE
2. Remplissez votre adresse e-mail et votre mot de passe, et cliquez sur OUVRIR SESSION
3. Cliquez une nouvelle fois sur votre COMPTE
4. Ensuite, cliquez sur MODIFIER VOTRE PROFIL
5. Maintenant vous pouvez modifier vos préférences. Pour vous rayer, cliquer sur Gestion des Newsletter
6. Ensuite vous démarquer la case et vous cliquez sur ACCEPTER ET POURSUIVRE
7. Dorénavant, vous ne recevrez plus nos mails commerciaux

Pour mieux visualiser, cliquez ici !

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Pas de panique, afin d’obtenir un nouveau mot de passe il vous suffit de vous rendre sur “Mon compte” et de sélectionner “Mot de passe oublié?”.
Un mot de passe par défaut vous sera alors envoyé par mail.
Veuillez vous connecter avec le mot de passe reçu, vous pourrez le modifier dans votre compte sous l’onglet “Modifier votre profil”.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Malheureusement les comptes ne sont pas liés entre les pays. Pour des raisons de confidentialité nous ne pouvons partager nos banques de données.
Si vous désirez réserver des tickets sur Ticketmaster.be, il vous faudra créer un nouveau compte.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Powered by inbenta