Poser des questions
Conseils pour la recherche

Vous pouvez effectuer une recherche à l'aide d'un seul mot ou une phrase, comme vous le feriez dans un moteur de recherche. Vous pouvez dès à présent nous poser une question et notre système vous fournira une liste de réponses.

Pour de meilleurs résultats, formulez clairement votre question - par exemple, "Quand vais-je recevoir mes billets ?" ou "Quels types de cartes acceptez-vous ?"

Si les résultats ne répondent pas à votre question, cliquez Non sur le bouton "Cette réponse vous a-t-elle aidé ?". D'ici, vous pourrez envoyer un message à notre Service Client.

BIENVENUE!
"Ceci ne posera pas de problème (sauf si ceci est explicitement mentionné pour un événement spécifique).
Chaque ticket délivré par Ticketmaster.be porte un nom, celui mentionné dans le compte utilisé pour l’achat de la commande. Il est possible d’acheter plusieurs tickets par commande mais le nom reste le même.
Nous portons votre attention que nous ne garantissons ceci uniquement si vous avez acheté votre ticket directement sur notre plateforme. Si le ticket a été acheté ailleurs ou en seconde main, nous ne pouvons plus garantir la validité du ticket. Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter notre service clientèle par mail ou par téléphone."
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Powered by inbenta