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"a) Par virement
-        Pas de frais supplémentaires
-        Vos places sont réservées durant 5 jours ouvrables. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.
-        Vos tickets seront envoyés dès la réception de votre paiement.
-        Un mail de confirmation avec toutes les données nécessaires vous sera envoyé dès la finalisation de votre commande.
-       Attention : il s’agira alors d’une réservation. Votre commande ne sera validée qu’une fois votre paiement reçu

Veuillez noter que ce mode de paiement n’est plus mis à disposition une fois que la date de l’événement est inférieure à 7 jours ouvrables.
Le paiement par virement  n’est malheureusement pas disponible pour tous nos événements.

b) Par Bancontact/Maestro
-        Le paiement est rapide et sécurisé (selon votre banque, les démarches peuvent varier)
-        Afin d’optimiser le niveau de sécurité, nous appliquons le 3D-Secure pour les paiements par carte de débit
-        Vos places sont envoyées le jour même (ou le lendemain).
-        Des frais s’élevant à 2,10% de la somme totale de votre commande sera ajouté.

Ce mode de paiement n’est malheureusement pas disponible pour tous nos événements.
Veuillez également noter que ce mode de paiement n’est pas toujours possible depuis l’étranger.


C) Par carte de crédit

-        Les cartes de crédit acceptées sont VISA en Mastercard
-        Le paiement est rapide et sécurisé (selon votre banque, les démarches peuvent être différentes).
-        Afin d’optimiser le niveau de sécurité, nous appliquons le 3D-Secure pour les paiements par carte de débit
-        Vos places sont envoyées le jour même (ou le lendemain).
-        Des frais s’élevant à 2,10% de la somme totale de votre commande sera ajouté"

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Lorsque vous passez une commande sur notre site, un mail de confirmation de commande vous sera automatiquement envoyé. Les données relatives à un paiement par virement vous seront alors communiquées : montant – bénéficiaire – communication.
En aucun cas nous envoyons un virement par la poste.
Si, par inadvertance vous effacez ce mail, vous pouvez le recevoir à nouveau en contactant notre service clientèle par mail ou par téléphone.
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Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.

"Les frais de réservation (ou de service) comprennent les coûts engendrés par le traitement de votre réservation.
Ils couvrent les coûts lies au système, les frais de contrôle d'entrée, ainsi que les frais de personnel qui sont nécessaires pour pourvoir effectuer une réservation.


Le montant total d'une réservation peut être calculé en 3 parties :
- prix du billet (par ticket)
- frais de réservation/service (par ticket) : (incl. frais de réservation, marketing, frais de salle, frais organisateur, frais de transport, ...) 
- frais administratifs et d'envoi (par commande)."

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"Les frais liés (frais d'envoi) à une commande E-ticket couvrent les frais administratifs et s’élèvent à 1,50€.
En pratique, ces frais sont liés à la conception, au scanning et au contrôle des tickets.

Pour les tickets physiques envoyés par la poste, ces frais s’élèvent à 2,50€ (coût du papier, de l’enveloppe et des frais d’envoi).

Veuillez noter que ces frais se payent par commande et non par ticket.
Dans certains cas, les frais administratifs sont gratuits."

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- Mode de livraison E-ticket :
a) Vérifiez que l’adresse mail enregistrée est correcte.
b) Vérifiez votre boîte mail ainsi que vos spams
c) Contactez notre service clientèle par mail ou par téléphone. Veuillez pour ce faire être en possession de votre numéro de commande et des données relatives à votre paiement.


- Mode de livraison par voie postale :
a) Vérifiez que l’adresse enregistrée est correcte et complète.
b) Il est possible que vos tickets aient été perdus ou volés lors de l’envoi postal. Contactez dès lors notre service clientèle par mail ou par téléphone. Veuillez pour ce faire être en possession de votre numéro de commande et des données relatives à votre paiement."

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Nous vous invitons à contcater votre banque afin vérifier que tout est bien en ordre avec votre carte de crédit. Dans le cas où tout semble être en ordre, nous vous invitons à recommencer l'opération. Veuillez noter que les paiements par carte de crédit nécéssitent le paiement 3D-secure (boitier).
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"Pas de problème, vous pouvez également payer par virement.
- Pas de frais supplémentaires
- Vos places sont réservées durant 5 jours ouvrables. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.
- Vos tickets seront envoyés dès la réception de votre paiement.
- Un mail de confirmation avec toutes les données nécessaires vous sera envoyé dès la finalisation de votre commande.

Veuillez noter qu’il s’agira alors d’une réservation et que votre commande ne sera validée qu’une fois votre paiement reçu.
Le paiement par virement  n’est malheureusement pas disponible pour tous nos événements."

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"Pour un bon traitement de votre commande, il est important de transmettre toutes les informations et ce de manière correcte (montant, adresse, communication structurée). La communication structurée est un code à 9 ou 10 chiffres qui est directement liée au paiement de votre commande. Si ces chiffres sont incorrects ou manquants, votre commande ne pourra être traitée et sera dès lors annulée.
Si vous avez oublié la communication lors de votre paiement, veuillez prendre contact avec notre service clientèle avec votre numéro de compte ou une copie de votre extrait de compte."
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"La communication de votre virement nous permet de lier la paiement à la commande. Il est donc nécessaire de mentionner une communication correcte, surtout lorsque le paiement est effectué sous un autre nom.
Si ces chiffres sont incorrects ou manquants, votre commande ne pourra être traitée et sera dès lors annulée."
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Oui. Actuellement nous n’envoyons pas de confirmation lorsque votre paiement nous est parvenu. Nous mettons tout en oeuvre pour pouvoir vous envoyer de telles confirmations dans le futur.
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"Lorsqu'une réservation n'est pas payée endéans les 5 jours ouvrables, les places sont libérées et remises en vente. Vous pouvez accéder au statut de votre commande en vous connectant à votre compte. Si votre commande n’apparaît pas dans votre historique, nous vous invitons à faire une nouvelle commande si nécessaire.
Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à contacter notre service clientèle par mail ou par téléphone."
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"Etant donné que les paiements par virement peuvent prendre plusieurs jours ouvrables à être transférés de banque à banque, nous ne pouvons pas vous proposer cette option lorsque l’événement se déroule dans un avenir proche.
Cette option vous est propose jusqu’à 7 jours avant la date de l’événement."
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a) Par virement

-        Pas de frais supplémentaires
-        Vos places sont réservées durant 5 jours ouvrables. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.
-        Vos tickets seront envoyés dès la réception de votre paiement.
-        Un mail de confirmation avec toutes les données nécessaires vous sera envoyé dès la finalisation de votre commande.
-       Attention : il s’agira alors d’une réservation. Votre commande ne sera validée qu’une fois votre paiement reçu

Veuillez noter que ce mode de paiement n’est plus mis à disposition une fois que la date de l’événement est inférieure à 7 jours ouvrables.
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B) Par carte de crédit

-        Les cartes de crédit acceptées sont VISA en Mastercard
-        Le paiement est rapide et sécurisé (selon votre banque, les démarches peuvent être différentes).
-        Afin d’optimiser le niveau de sécurité, nous appliquons le 3D-Secure pour les paiements par carte de débit
-        Vos places sont envoyées le jour même (ou le lendemain).
-        Des frais s’élevant à 2,10% de la somme totale de votre commande sera ajouté"

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Les frais liés au paiement par carte de crédit/carte de débit ne sont pas répercutés auprès du consommateur mais auprès de Ticketmaster. Ces frais peuvent être facturés au consommateur, et ce après décision commune entre Ticketmaster et l’organisateur officiel de l’événement. Ticketmaster a le choix de répercuter ces frais dans les frais de service/réservation ou que ceux-ci soient affichés séparément sous “frais de paiement”.
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Pas de panique, l’erreur est humaine !
Voici les deux cas que vous pouvez rencontrer :


-        Vous n’avez pas payé assez :
Nous vous invitons à faire un nouveau paiement avec la somme manquante (veuillez tout de même mentionner la même communication). Nous vous invitons également à nous avertir par mail que la somme manquante arrivera sur notre compte dans les prochains jours.

-        Vous avez trop payé:
Normalement, notre système repère l’erreur et notre service comptabilité reçoit une notification afin de vous rembourser le paiement. Nous invitons tout de même à nous avertir par mail, et ce afin de vérifier que notre système ait bien repéré l’erreur.

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Nous acceptons uniquement notre Ticketmaster Gift Card.
Vous ne pouvez l'échanger que lors d’une commande en ligne (et donc, pas téléphonique).

Nos points de vente sont libres de déterminer quels bons-cadeaux ils acceptent comme moyen de paiement. Vous pouvez vous renseigner dans le point de vente où vous voulez acheter vos tickets pour savoir s’ils acceptent les bons-cadeaux – et si oui, quels sont les bons acceptés.

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