Poser des questions
Conseils pour la recherche

Vous pouvez effectuer une recherche à l'aide d'un seul mot ou une phrase, comme vous le feriez dans un moteur de recherche. Vous pouvez dès à présent nous poser une question et notre système vous fournira une liste de réponses.

Pour de meilleurs résultats, formulez clairement votre question - par exemple, "Quand vais-je recevoir mes billets ?" ou "Quels types de cartes acceptez-vous ?"

Si les résultats ne répondent pas à votre question, cliquez Non sur le bouton "Cette réponse vous a-t-elle aidé ?". D'ici, vous pourrez envoyer un message à notre Service Client.

BIENVENUE!

PAIEMENT

Accueil

Les modes de paiement disponibles suivants peuvent dépendre de la date de réservation et de la date de l'événement :

 

1.      Virement bancaire 
Pas de frais supplémentaires
Vos billets sont réservés pendant cinq jours ouvrables. Passé ce délai, votre commande sera annulée.
Vos billets sont envoyés dès que nous recevons votre paiement (merci de bien tenir en compte qu'il peut se passer jusqu'à trois jours ouvrables avant que nous recevions votre paiement. De ce fait, l'envoi de vos billets peut également prendre jusqu'à trois jours ouvrables).
Un mail de confirmation vous est envoyé dès que votre commande est complétée.

 

Attention :
•        Le paiement par virement n'est plus possible à moins de dix jours de la date de l'événement. 
•        Nous n'envoyons aucun bulletin de virement par la poste. Toutes les instructions de paiement sont envoyées via le mail de confirmation.


 
2.      Bancontact/Maestro
Des frais supplémentaires de 2,10% sont ajoutés au montant total de votre commande.
Le paiement est rapide et sécurisé (Les étapes pour effectuer celui-ci peuvent différer d'une banque à l'autre).
Pour une protection optimale des données, nous utilisons le système 3D-Secure pour tous les paiements par carte de débit.
 


3.      Carte de crédit (VISA, American Express & Mastercard)
Des frais supplémentaires de 2,10% sont ajoutés au montant total de votre commande.
Le paiement est rapide et sécurisé (Les étapes pour effectuer celui-ci peuvent différer suivant votre banque).
Pour une protection optimale des données, nous utilisons le système 3D-Secure pour tous les paiements par carte de débit.

 

4    iDeal.  
Ce mode de paiement est disponible uniquement pour les cartes de banque Néérlandaises.
La transaction est sécurisée et rapide.
Ce mode de paiement est disponible uniquement sur un nombre limité d'événements.
Des frais supplémentaires de €0,5 sont ajoutés au montant total de votre commande.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.

Pour recevoir un nouveau mail reprenant les détails de votre commande, il est préférable de contacter notre Service Client.

Merci de bien vouloir remplir le formulaire le plus complètement possible afin que nous puissions traiter votre demande le plus rapidement possible.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.

Si vous commandez des billets via notre call center, vous recevez une confirmation de commande par mail.

Vous pouvez alors effectuer le paiement cô suit :

  •     Virement bancaire
  •     Carte de crédit (Mastercard, American Express et VISA)
  •     Carte de débit (Maestro)
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Aucun bulletin de virement n'est envoyé par la poste.
Toutes les données de paiement sont envoyées dans le mail de confirmation.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.

"Les frais de réservation (ou de service) comprennent les coûts engendrés par le traitement de votre réservation.
Ils couvrent les coûts lies au système, les frais de contrôle d'entrée, ainsi que les frais de personnel qui sont nécessaires pour pourvoir effectuer une réservation.


Le montant total d'une réservation peut être calculé en 3 parties :
- prix du billet (par ticket)
- frais de réservation/service (par ticket) : (incl. frais de réservation, marketing, frais de salle, frais organisateur, frais de transport, ...) 
- frais administratifs et d'envoi (par commande)."

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.

"Les frais liés (frais d'envoi) à une commande E-ticket couvrent les frais administratifs et s’élèvent à 1,50€.
En pratique, ces frais sont liés à la conception, au scanning et au contrôle des tickets.

Pour les tickets physiques envoyés par la poste, ces frais s’élèvent à 2,50€ (coût du papier, de l’enveloppe et des frais d’envoi).

Veuillez noter que ces frais se payent par commande et non par ticket.
Dans certains cas, les frais administratifs sont gratuits."

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.

- Mode de livraison E-ticket :
a) Vérifiez que l’adresse mail enregistrée est correcte.
b) Vérifiez votre boîte mail ainsi que vos spams
c) Contactez notre service clientèle par mail ou par téléphone. Veuillez pour ce faire être en possession de votre numéro de commande et des données relatives à votre paiement.


- Mode de livraison par voie postale :
a) Vérifiez que l’adresse enregistrée est correcte et complète.
b) Il est possible que vos tickets aient été perdus ou volés lors de l’envoi postal. Contactez dès lors notre service clientèle par mail ou par téléphone. Veuillez pour ce faire être en possession de votre numéro de commande et des données relatives à votre paiement."

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.

Attention: afin d'éviter tout souci, il est préférable de ne pas ouvrir plusieurs fenêtres de navigation lors d'une commande.

 

Avant d'effectuer une nouvelle commande, nous vous suggérons de vérifier votre historique de commandes. Si une commande a été effectuée, vous pourrez retrouver celle-ci dans la liste de vos commandes une fois connecté à votre compte client. Si aucune nouvelle commande n'apparait, vous pouvez dans ce cas en effectuer une nouvelle.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.

"Pas de problème, vous pouvez également payer par virement.
- Pas de frais supplémentaires
- Vos places sont réservées durant 5 jours ouvrables. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.
- Vos tickets seront envoyés dès la réception de votre paiement.
- Un mail de confirmation avec toutes les données nécessaires vous sera envoyé dès la finalisation de votre commande.

Veuillez noter qu’il s’agira alors d’une réservation et que votre commande ne sera validée qu’une fois votre paiement reçu.
Le paiement par virement  n’est malheureusement pas disponible pour tous nos événements."

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Afin d'assurer le bon traitement de votre commande et de son paiement, nous vous demandons de nous envoyer un email mentionnant votre numéro de compte, le montant exact payé, la date du virement, et le numéro de commande lié à votre paiement. Nous pourrons ensuite lier le paiement à votre commande, et vous envoyer vos billets.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.

La communication dans votre viremernt nous permet de coupler la commande au paiement. Il est donc également important que vous remplissiez la communication correctement, surtout si vous effectuez le paiement sous un autre nom.


Si ces données sont incorrectes ou incomplètes, il est possible que votre commande ne soit pas traitée et qu'elle soit annulée.
 

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Si vous n'avez toujours reçu aucune confirmation de votre paiement après 24 heures, il est préférable de prendre contact avec notre service client, soit par email, soit par téléphone via le numéro suivant : +32 070 222 107 (€0.30/minute)
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.

Si votre réservation n'est pas payée endéans les cinq jours ouvrables, votre commande est automatiquement annulée et vos places sont à nouveau proposées à la vente.

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande en vous connectant via l'onglet Compte (en haut de page à droite) 
Si la commande n'apparait pas dans le détail, vous devez alors (si nécessaire) effectuer une nouvelle commande.
 

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.

Si le délai restant avant l'événement est de 12 jours ou plus, il vous est toujours possible de payer par virement. Si par contre il reste moins de 12 jours avant la date de l'événement, le paiement par virement n'est plus accepté.

A noter que pour certains événements, il est possible que le paiement par virement ne soit pas du tout autorisé.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.

1. paiement par virement bancaire

•        Pas de frais supplémentaires.
•        Vos billets sont réservés pendant cinq jours ouvrables. Passé ce délai, votre commande sera annulée.
•        Vos billets sont envoyés dès que nous recevons votre paiement.
•        Un mail de confirmation vous est envoyé dès que votre commande est complétée.
•        Attention: il s'agit dans ce cas d'une réservation. Votre commande n'est validée qu'à partir du moment ou nous avons reçu votre paiement.

 

Attention : 
         •       Ce mode de paiement n'est disponible que si l'événement est dans plus de 10 jours ouvrables.
         •       Le paiement par virement bancaire n'est malheureusement pas disponible pour tous nos événements.

 

2. Par carte de crédit

•        Nous acceptons VISA, American Express et Mastercard.
•        Le paiement est rapide et sécurisé (Les étapes pour effectuer celui-ci peuvent différer d'une banque à l'autre)..
•        Pour une protection optimale des données, nous utilisons le système 3D-Secure pour tous les paiements par carte de débit.
•        Vos billets vous sont envoyés le jour-même (ou le lendemain).
•        Des frais supplémentaires de 2,10% sont ajoutés au montant total de votre commande.

 


3. iDeal (uniquement à partir des Pays-Bas)

•       La transaction est sécurisée et rapide.
•       Ce mode de paiement est disponible uniquement sur un nombre limité d'événements.
•       Des frais supplémentaires de €0,5 sont ajoutés au montant total de votre commande.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Les frais liés au paiement par carte de crédit/carte de débit ne sont pas répercutés auprès du consommateur mais auprès de Ticketmaster. Ces frais peuvent être facturés au consommateur, et ce après décision commune entre Ticketmaster et l’organisateur officiel de l’événement. Ticketmaster a le choix de répercuter ces frais dans les frais de service/réservation ou que ceux-ci soient affichés séparément sous “frais de paiement”.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.

Pas de panique, l’erreur est humaine !
Voici les deux cas que vous pouvez rencontrer :


-        Vous n’avez pas payé assez :
Nous vous invitons à faire un nouveau paiement avec la somme manquante (veuillez tout de même mentionner la même communication). Nous vous invitons également à nous avertir par mail que la somme manquante arrivera sur notre compte dans les prochains jours.

-        Vous avez trop payé:
Normalement, notre système repère l’erreur et notre service comptabilité reçoit une notification afin de vous rembourser le paiement. Nous invitons tout de même à nous avertir par mail, et ce afin de vérifier que notre système ait bien repéré l’erreur.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.

Nous acceptons uniquement notre Ticketmaster Gift Card.
Vous ne pouvez l'échanger que lors d’une commande en ligne (et donc, pas téléphonique).

Nos points de vente sont libres de déterminer quels bons-cadeaux ils acceptent comme moyen de paiement. Vous pouvez vous renseigner dans le point de vente où vous voulez acheter vos tickets pour savoir s’ils acceptent les bons-cadeaux – et si oui, quels sont les bons acceptés.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Powered by inbenta