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- Cherchez et sélectionnez l'événement à l'aide de l'outil "Rechercher" à droite sur la page d'accueil
- Une fois la liste d'événements affichée, cliquez sur "Achetez vos tickets"
- Choisissez le nombre de tickets souhaités
- Sélectionnez vos sièges pour les événements où le placement sur plan est disponible ou cliquez sur "Meilleures places disponibles"
- Cliquez sur "Acheter"
- Les sièges retenus s'affichent. Cliquez sur "Continuer". Si les places ne vous conviennent pas, cliquez sur "Recherchez à nouveau"
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- Choisissez votre mode de livraison
- Choisissez le mode de paiement souhaité en fonction des disponibilités
     a) Vous optez pour un paiement par virement : les détails de paiement vous seront envoyés par mail après la finalisation de votre commande
     b) Vous optez pour un paiement par carte de crédit/Bancontact, suivez les instructions (celles-ci peuvent varier en fonction de votre banque)


- Vérifiez votre adresse
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- Un mail vous sera envoyé pour confirmer votre commande.
 

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La réservation de tickets par téléphone se fait du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 via :
 
- Depuis la Belgique, appelez le 0900 40 850 (€0.50/min)
- Depuis l'étranger, +32 70 660 601 (€0.30/min)

Les paiements disponibles sont :
- Par virement : un mail vous sera alors envoyé avec toutes les informations relatives à votre paiement
- Par carte de crédit : vous devrez alors communiquer les données relatives de votre carte de crédit (Mastercard ou Visa).
Pour obtenir plus d'informations concernant les modes de paiement, cliquez ici.

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Sur le site www.ilovemyticket.com, vous trouverez une liste complète des points de vente officiels en Belgique.
Vous pouvez également vérifier ceci sur les sites Internet de l’artiste, de l’organisateur du concert ou de la salle où le concert à lieu.
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Des places pour personnes à mobilité réduite sont disponibles pour la plupart de nos événements. Pour réserver ces places, il vous faudra acheter un ticket pour la personne à mobilité réduite et pour son accompagnateur.
Afin de réserver ces tickets, nous vous invitons à contacter notre service-clientèle au groups@sherpa.be

Pour les événements où un podium spécial est mis en place, nous attirons votre attention sur le fait qu’une personne en chaise roulante ne peut être accompagnée que par un seul accompagnateur.

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Pour certains événements il vous est possible de réserver des tickets VIP/ de groupe et ce à des fins privés ou professionnelles.
Ticketmaster se charge alors de vous trouver les meilleures places aux meilleures conditions.
Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 070/660.601 ou par mail.

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Généralement, il y a encore des tickets en vente à la caisse le jour de l'événement, à moins que le spectacle soit complet. Pour obtenir des informations à ce sujet, pour un événement précis qui n'est pas encore complet, nous vous invitons à contacter notre service clientèle.
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"A chaque commande passée sur notre site, nous envoyons un mail de confirmation. Il est possible, lors de grosse affluence que le mail soit envoyé avec un peu de retard.
Si vous n’avez pas reçu de mail de confirmation, nous vous invitons à vérifier les points suivants :
- Vérifiez que l’adresse mail enregistrée est correcte
- Vérifiez votre boîte mail ainsi que vos spams
- Vérifiez dans votre compte client si une commande a bien été enregistrée
- Contactez notre service clientèle par mail ou par téléphone."
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"Pour suivre le statut de votre commande, il vous suffit de vous connecter à votre compte client et de cliquer sur l’onglet “Mes commandes”. Vous aurez dès lors accès à l’historique de vos commandes et au détail de chaque commande.
Vous avez tout de même une question plus précise sur l’état de votre commande? Nous vous invitons à contacter notre service clientèle."
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Afin d’obtenir une facture, nous vous invitons à nous envoyer un mail reprenant votre numéro de commande ainsi que toutes les données nécessaires à l’élaboration de celle-ci.
Conscient que cette démarche n’est pas tout à fait optimale, nous travaillons à une solution plus efficace pour vous satisfaire au mieux.
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"Nous tentons, dans la mesure du possible, d’offrir la possibilité à nos clients de sélectionner leurs sièges eux-mêmes sur un plan de la salle.
Lors de grosses mises en vente, nous désactivons cette option afin d’éviter toute surcharge du site.
Même si l’option n’est pas disponible, notre système sélectionne toujours les meilleures places disponibles au moment de la commande."
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