Poser des questions
Conseils pour la recherche

Vous pouvez effectuer une recherche à l'aide d'un seul mot ou une phrase, comme vous le feriez dans un moteur de recherche. Vous pouvez dès à présent nous poser une question et notre système vous fournira une liste de réponses.

Pour de meilleurs résultats, formulez clairement votre question - par exemple, "Quand vais-je recevoir mes billets ?" ou "Quels types de cartes acceptez-vous ?"

Si les résultats ne répondent pas à votre question, cliquez Non sur le bouton "Cette réponse vous a-t-elle aidé ?". D'ici, vous pourrez envoyer un message à notre Service Client.

BIENVENUE!

SERVICE CLIENT

Accueil

Vous retrouvez les réponses à la plupart de vos questions ici dans les FAQ.

Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question? Dans ce cas, merci de prendre contact avec nous en remplissant ce formulaire.

Si vous souhaitez nous contacter par courrier, merci d’utiliser cette adresse :

Ticketmaster Belgium
Buro&Design Center
Esplanade 1 B33
1020 Bruxelles

Il est possible de commander des billets en nous appelant par téléphone du lundi au vendredi, de 09h00 à 12h30, et de 13h30 à 18h00. Vous pouvez nous joindre aux numéros suivants :

  • de la Belgique : 0900 40 850 (€0,50/min)
  • International: +32 70 660 601 (€0,30/min)

Pour toute autre question, vous pouvez nous joindre via le numéro suivant : +32 70 222 107 (€0,30/min), du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30, et de 13h30 à 18h00.

Vous avez déjà commandé chez nous? Vous pouvez nous joindre via le numéro suivant : +32 2 808 19 80, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30, et de 13h30 à 18h00.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci. Votre avis est important pour nous.
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Powered by inbenta